Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est la pour partager avec vous mes passions qui tourne sur l'Asie comme sa cuisine , sa cosmétique, sa mode, sa culture, sà music mais aussi je partagerais ma passion pour l'orientale est spécialement ce qui tourne sur mes racines Algérienne comme nos tenues traditionnelle, nos plats et pâtisseries et plein de choses.

16 Aug

Paillettes ARCANCIL

Publié par NadSai  - Catégories :  #Cosmetiques

Paillettes ARCANCIL

coucou me revoilà avec un produit que beaucoup devrait aimer c'est ce vaporisateur de #Arcancil , cela doit faire 3ans que je connais ce produit car je l'ai vu lors de mes vacances en Algérie. j'aurais pu l'acheter mais voila c'était en rupture de stock. et bon j'allais pas attendre mais 2 ans après j'ai retrouvé ce produit en vente par correspondance et je me suis précipitée à l'acheté avec 2 autres couleurs.

la qualité: c'est que vous pouvez le vaporiser partout sur vous de la tête au pied

Ce qui est décevant c'est que cela tient pas trop sur le corps mais on se plaindra pas on brille toujours lors des soirée ^^

j'ai fait une photo pour que vous aillez un aperçu sur une peau brune.

Paillettes ARCANCIL
Commenter cet article

À propos

Ce blog est la pour partager avec vous mes passions qui tourne sur l'Asie comme sa cuisine , sa cosmétique, sa mode, sa culture, sà music mais aussi je partagerais ma passion pour l'orientale est spécialement ce qui tourne sur mes racines Algérienne comme nos tenues traditionnelle, nos plats et pâtisseries et plein de choses.