Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est la pour partager avec vous mes passions qui tourne sur l'Asie comme sa cuisine , sa cosmétique, sa mode, sa culture, sà music mais aussi je partagerais ma passion pour l'orientale est spécialement ce qui tourne sur mes racines Algérienne comme nos tenues traditionnelle, nos plats et pâtisseries et plein de choses.

18 Aug

Moistfull Aloe Real Soothing Gel

Publié par NadSai  - Catégories :  #Cosmetiques

Moistfull Aloe Real Soothing Gel

Je vais vous parler d'un gel qui est un produit à avoir dans son armoire car il est excellent pour plein de chose; il permet des rafraîchir la peau dû au sensation de chaleur après un coup de soleil, si vous avez la peau qui est irrité ,appliqué sur la zone pour calmer l’irritation .

ma sœur a une kératose au niveau des bras , elle applique ce gel tous les soirs, sa peau est bien hydrater et sa kératose est moins voyante qu'avant et pourtant on a été voir plusieurs dermatologues ( donc je vous dit pas l'argent dépensé pour les dermato et les produits ) et toute les crèmes qui lui a été prescrite n'ont jamais pu avoir le même résultat que ce produit, donc d'un côté nous avons fait des économies et ma sœur est ravie même si nous savons que la kératose ne partira pas du jour au lendemain.

une astuces pour celle qui ont une mycose au niveau de l'aine aller chez le médecin mais si votre rendez vous n'est pas pour tout de suite et que vous devez patienter, ce gel est magnifique pour calmer les démangeaisons car je l'ai testé en attendant mon rdv et en 2 jours cela s'est calmé et j'avais pourtant testé d'autre crème que l'on pouvait voir à la pharmacie mais l'effet voulu n'avait jamais fait son apparition.

le prix est vraiment abordable ce qui est excellent au niveau rapport qualité prix sur le site vous le trouverez environ 7 euros

http://www.etudehouse.com/index.php/moistfull-aloe-real-soothing-gel.html

Moistfull Aloe Real Soothing GelMoistfull Aloe Real Soothing Gel
Commenter cet article

À propos

Ce blog est la pour partager avec vous mes passions qui tourne sur l'Asie comme sa cuisine , sa cosmétique, sa mode, sa culture, sà music mais aussi je partagerais ma passion pour l'orientale est spécialement ce qui tourne sur mes racines Algérienne comme nos tenues traditionnelle, nos plats et pâtisseries et plein de choses.